Prestations

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- A quelle date mes droits à prestations sont-ils ouverts ?
- Comment connaitre le motif de refus de mon dossier ?
- Comment effectuer une demande de prestation individuelle ?
- Comment fusionner mes documents
- Comment savoir si mon dossier est refusé
- Comment transmettre des documents ?
- Comment transmettre les justificatifs de pré acheminement
- Où puis-je consulter l’historique de mes consommations ?
- Où trouver le planning des appartements
- Quelles sont les conditions lorsque vous étes deux agents cnam ?
- Comment transmettre mes factures ?
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A quelle date mes droits à prestations sont-ils ouverts ?
Il n'y a pas de délai de carence. Vous étes adhérent(e) à l'ASCANAMA tout de suite seul le montant des prestations allouées sera proratisé en fonction de votre date d'arrivée.
Si vous venez d'une association déjà rattachée au CSE de la CNAM alors vous serez adhérent de l'ASCANAMA au 1er janvier de l'année suivante.
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Comment connaitre le motif de refus de mon dossier ?
Pour avoir le motif de refus d'un dossier vous devez passer la souris sur le I à côté du refus et une bulle vous indiquera le motif
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Comment effectuer une demande de prestation individuelle ?
Allez dans le menu demande de remboursement et choisissez votre prestation. Vous pourrez alors transmettre vos documents et créer votre dossier
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Comment fusionner mes documents
Afin de nous transmettre un seul fichier pdf vous pouvez utiliser cette procédure ou cliquer sur ce lien
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Comment savoir si mon dossier est refusé
Vous devez vous rendre dans "mon espace" puis dans l'onglet "mes consommations" apparaitra alors le document refusé en rose avec une information liée. Un mail vous est également envoyé par l'ASCANAMA.
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Comment transmettre des documents ?
Allez dans votre profil puis cliquez sur l’onglet documents divers
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Comment transmettre les justificatifs de pré acheminement
Pour bénéficier d'une prise en charge de votre pré acheminement, lié à un séjour ASCANAMA, vous devez transmettre tous vos justificatifs sur la boite mail de l'ASCANAMA.
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Où puis-je consulter l’historique de mes consommations ?
Allez dans mon profil et cliquez dans mes consommations
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Où trouver le planning des appartements
Allez dans l'onglet appartements et cliquer dans un appartement au choix. Vous trouverez alors un bouton planning des réservations
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Quelles sont les conditions lorsque vous étes deux agents cnam ?
Vous avez droit à la double prestation. Pour cela vous devez effectuer une seule demande de prestation et cocher la case "pour les conjoints cnam, vous souhaitez une double prestation".
Votre dossier sera alors doublé par l'ASCANAMA sur la même prestation.
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Comment transmettre mes factures ?
Elles doivent être transmises (sport, culture, vacances …) dans le menu demandes de remboursement. Quelque soit le nombre de document à transmettre vous devrez le faire en un seul pdf.